Animatrice




Karine Pellaton

Une enfance simple et joyeuse entre jeux, famille et vie dans la nature … Un apprentissage d’employée de commerce pour débuter dans la vie professionnelle puis une pause famille après la naissance de mes enfants.

Du bénévolat dans plusieurs domaines qui m’a permis de découvrir de nouveaux horizons et acquérir de nombreuses compétences, insoupçonnées.

Un portfolio-bilan de compétences effectué à la quarantaine pour prendre du recul et faire le tri dans mes diverses expériences. C’est une révélation qui me donne l’envie et la motivation de poursuivre ma vie professionnelle dans un autre domaine : la formation, la réinsertion et être plus proche de l’Humain.

Face à ce constat, je poursuis par des formations effectuées en cours d’emploi, le certificat FSEA et le BFFA-M3 (formations de formateur d’adultes) ainsi que le CAS en RVAE (accompagnement dans la reconnaissance et validation des acquis d’expérience).

Actuellement, j’ai beaucoup de plaisir à accompagner des personnes et les voir s’épanouir dans l’accomplissement de leur bilan de compétences lors des soirées-atelier, tout en maintenant une activité professionnelle dans le service RH d’une Fondation.

Spread the love